Prints de Nuka-Girl-Ferrario


Nuka-Girl fue un personaje promocional de Nuka-Cola Corporation creada originalmente en 2062. Se la representa en carteles en un estilo pin-up con un escaso traje espacial con su pistola de rayos, el Thirst Zapper.
https://fallout.fandom.com/wiki/Nuka-Girl

Esta vez he utilizado a la modelo, Stefania Ferrario, que encaja perfectamente en el personaje.

Ferrario nació en CanberraAustralia hija de una madre italiana y un padre inglés​. En la actualidad, es el rostro de la línea de lencería de Dita Von Teese para Myer, y ha trabajado con Gok Wan para Target y otras marcas australianas como Sportsgirl y Berlei, en el extranjero ha trabajado para Fiorella Rubino, Flow en Malasia y Swimsuits For All.

En 2012 Ferrario se rapó el pelo para conseguir fondos para la lucha contra el cancer, la alopecia y la tricotilomania. El fotógrafo Peter Coulson entonces utilizó a Ferrario para su libro In My Pants.​

En febrero de 2015, Ferrario comenzó una campaña con la presentadora de televisión Ajay Rochester para acabar con el término de "tallas grandes" para describir a las modelos con una talla superiores en la industria de la moda.

En 2017 Stefania estuvo entre los cuatro rostros de Melbourne Fashion Week.

En una entrevista con la revista Fuse, Ferrario declaró que es políglota, hablando inglés, francés e italiano; y se identifica como bisexual. 

https://es.wikipedia.org/wiki/Stefania_Ferrario

Formato: 42 x 59cm (A2)

Papel Classic Gloss Estucado mate 170g

Tirada: 50 copias numeradas y firmadas


Nuka-Girl était un personnage promotionnel pour la Nuka-Cola Corporation créée à l'origine en 2062. Elle est représentée sur des affiches dans un style pin-up portant une combinaison spatiale étriquée avec son pistolet à rayons, le Thirst Zapper.

Cette fois, j'ai utilisé le modèle, Stefania Ferrario, qui correspond parfaitement au personnage.

Ferrario est né à Canberra, en Australie, d'une mère italienne et d'un père anglais. Elle est actuellement l'égérie de la ligne de lingerie de Dita Von Teese pour Myer, et a travaillé avec Gok Wan pour Target et d'autres marques australiennes telles que Sportsgirl et Berlei, à l'étranger, elle a travaillé pour Fiorella Rubino, Flow in Malaysia et Swimsuits. Pour tous.

En 2012, Ferrario s'est rasé les cheveux pour collecter des fonds pour la lutte contre le cancer, l'alopécie et la trichotillomanie. Le photographe Peter Coulson a ensuite utilisé Ferrario pour son livre In My Pants.

En février 2015, Ferrario a lancé une campagne avec l'animateur de télévision Ajay Rochester pour supprimer le terme «grande taille» pour décrire les modèles surdimensionnés dans l'industrie de la mode.

En 2017, Stefania faisait partie des quatre visages de la Melbourne Fashion Week.

Dans une interview avec le magazine Fuse, Ferrario a déclaré qu'il était polyglotte, parlant anglais, français et italien; et s'identifie comme bisexuel.


Format: 42 x 59 cm (A2)

Papier Classic Gloss Estucado mate 170g

Tirage: 50 exemplaires numérotés et signés